Services funéraires
Traditionnellement, une funérailles implique une visite, suivi par un service funéraire dans une église ou un autre lieu de culte. Le cercueil est typiquement présent à ces deux événements. Vous avez la possibilité d’enterrer les cendres, ou elles peuvent être ensevelies dans une crypte à l'intérieur d'un mausolée ou enterrées dans un cimetière. La famille ou les traditions religieuses guident généralement le mode de disposition. Des décisions doivent être prises dont si le corps a besoin d’être embaumé, quel genre de cercueil sera utilisé, quel cimetière sera utilisé et ce qu'il faut écrire sur la pierre tombale.
Tous les types de cimetière
Cimetière monumental : Un cimetière monumental est le style traditionnel du cimetière où les pierres tombales ou d'autres monuments en marbre ou en granite montent verticalement au-dessus du sol. Il existe plusieurs types de modèles différents de pierres tombales, allant de la plus simple à la plus large et complexe.
Cimetière de pelouse: Dans un cimetière de pelouse chaque monument est marqué avec une petite plaque commémorative qui est placée horizontalement à la tête du monument au niveau du sol. Les familles peuvent encore être impliquées dans la conception et les informations contenues sur la plaque, mais dans la plupart des cas, les plaques sont une conception standard.
Columbarium: Bien que les cendres puissent être gardées à la maison par les familles ou dispersées dans un endroit significatif pour le défunt, un columbarium fournit aux amis et à la famille un lieu de recueillement et de visite. Ne prennent pas beaucoup de place et deviennent donc une alternative plus économique que le cimetière.
Enterrement FAQ
Quel est l'ouverture et la fermeture et pourquoi est-ce si dispendieux?
Les frais d’ouverture et de fermeture peuvent inclure jusqu'à et au-delà de 50 services distincts fournis par le cimetière. Typiquement , les frais d'ouverture et de fermeture comprennent l'administration et la tenue de dossier permanent (la détermination de la propriété, l'obtention de l'autorisation et de la réalisation d'autres documents qui peuvent être nécessaires, y inscrire les indications d'inhumation dans le registre d'inhumation, le maintien de tous les dossiers juridiques); ouverture et fermeture du cercueil (localisation du cercueil fixant les limites , l'excavation et le remplissage de l'espace d'inhumation); l'installation et le retrait du dispositif d'abaissement; le placement et l'enlèvement de pansement artificiel, herbe et coco-nattes à l'emplacement du cercueil, de nivellement, de bourrage, reclassement et engazonnement du cercueil et le nivellement et ré-engazonnement du cercueil si la terre est installée.
Pouvons-nous creuser notre propre emplacement afin d’éviter les frais d'ouverture et de fermeture?
L'ouverture et la fermeture de l’emplacement ne sont qu’une composante des frais d’ouverture et de fermeture. En raison de problèmes de sécurité qui se posent autour de l'utilisation de machines sur la propriété du cimetière et la protection d'autres sépultures, l'ouverture et la fermeture de l’emplacement sont effectuées par le personnel du cimetière seulement.
Pourquoi un endroit pour visiter devient si important?
Se souvenir de l’être cher et qu’on se souvienne de nous sont des besoins humains naturels. Un endroit de commémoration permanent dans un cimetière permet le recueillement pour le souvenir et la commémoration du défunt. Tout au long de l'histoire de l’humanité, la commémoration de la mort a été un élément clé dans la plupart des cultures. Les psychologues disent que les pratiques commémoratives du service funéraire ou commémoratif contribuent à une fonction émotionnelle importante pour les survivants leur permettant de confirmer le départ et de permettre au processus d’acceptation et de guérison de commencer. Fournir un lieu de repos permanent pour le défunt est un traitement digne pour l'être cher, qui répond au désir naturel humain de la commémoration.
Qu'est-ce qui se passe quand un cimetière manque d’emplacements?
Quand un cimetière manque d’emplacements, il va continuer à fonctionner et servir la communauté. La plupart des cimetières possèdent des crématoriums, et certains cimetières historiques offrent même des visites guidées.
Dans cent ans, est-ce que ce cimetière sera toujours là?
Nous croyons que les terres de cimetières seront là à perpétuité. Il y a des cimetières à travers le monde qui existent depuis des centaines d'années.
Combien de temps après la mort d'un individu doit-il être enterré ?....doit-on enterrer le corps?
Il n'y a aucune loi qui stipule un délai spécifique pour l'enterrement. Les faits à considérer qui déterminent le temps requis sont entre autre la nécessité d'obtenir tous les permis et autorisations, la rencontre de la famille et des amis, la préparation du site au cimetière et les considérations religieuses. Les lois de santé publique peuvent avoir des limitations sur la durée maximale du temps autorisé avant l’inhumation. Contactez votre fournisseur de services funéraires pour plus de détails.
Est-ce qu’un corps doit être embaumé avant qu'il soit enterré?
Non, l’embaumement est un choix qui dépend de facteurs comme si l'on veut que le cercueil soit ouvert pour la visualisation du défunt ou s’il y a une longue période entre la mort et l'enterrement. Les lois sur la santé publique peuvent exiger l'embaumement si le corps doit être transporté par avion ou par train.
Notre emplacement
900 Route 124
Wellington, PE C0B 2E0
Téléphone: (902) 854-2828
Télécopieur: (902) 854-3293