Nécrologie de Arsenault, Rose Henriette
C'est avec une grande tristesse que nous, les enfants de Rose Henriette (née Caissie), mieux connue de ceux qui l'aimaient sous le nom de Rosie, annonçons son décès paisible le dimanche 2 août 2020 au manoir Summerset, à Summerside.
Née le 2 novembre 1924 à Saint-Gilbert dans la paroisse de Baie-Egmont, elle était la fille de feu Sylvère et Marguerite (née Aucoin) Caissie.
Elle laisse dans le deuil dix enfants : Roy (Dorise), Anne, Alvina Bernard, (Alcide), Lise Norring (feu Roy), Dorise Cormier (Roger), Rose Maddix, Cécile Potter (Thomas), Noëlla (Conrad), Marcella et Richard (Bonita). Elle laisse également derrière elle ses chers 25 petits-enfants, 37 arrière-petits-enfants et 2 arrière-arrière-petits-enfants qu'elle aimait de tout son cœur. Ses 3 sœurs, Melva, Rita et Alvina, ainsi que ses 3 belles-sœurs Rita Conway, Olive Caissie et Ella Caissie, sont également en deuil.
Son mari Phillias, sa fille Angéline, quatre frères et sœurs, Francis, Jos, Thérèse, Ernest et de nombreux parents et amis l'attendent pour l’accueillir à bras ouverts.
Rosie et Phil ont toujours accueilli nos nombreux parents et amis dans leur maison à Abram-Village, quelle que soit l'heure de la journée. Ils étaient toujours prêts à jeter quelques pommes de terre supplémentaires dans la marmite et les visiteurs restaient un moment pour manger, parler, rire, écouter et se joindre à la musique ou jouer aux cartes. Notre maison était toujours le lieu de rencontre de tous ceux qui venaient nous rendre visite. Nous avons tant de bons souvenirs de ces moments précieux et nous espérons qu’il en est de même pour vous aussi.
Elle repose maintenant en paix et profite de son nouveau voyage. Gardez dans votre cœur votre propre moment précieux passé avec maman. Maman, nous t'aimons et tu nous manqueras beaucoup. Nous aurons TOUJOURS, dans nos cœurs, nos propres souvenirs bien spéciaux de toi.
Au revoir et jusqu'à ce que nous nous rencontrions à nouveau.....
Les enfants de Phil et Rosie Arsenault.
Elle sera exposée à la Coopérative funéraire Évangéline d’Urbainville où, en raison des restrictions du COVID-19, un rassemblement familial privé et un service auront lieu dans la chapelle du salon funéraire, suivi de l'inhumation au cimetière de l'église Saint-Philippe et Saint-Jacques.
Au lieu de fleurs, des dons à la mémoire de Rosie à la Société de la sclérose en plaques ou à la Coopérative funéraire Évangéline seraient très appréciés.
Les condoléances en ligne peuvent être envoyées à evangelinefuneralcoop@pei.aibn.com ou en cliquant sur le lien Condoléances en ligne ci-dessous.